**OFFICIAL** protege FRANCAIS thread

alexelie

Member
:
protege5 red
hey, je sais pas si ca va marcher comme thread pcq ya jamais personne dans ce coin de forum mais jtrouve que clubprotegequebec c mauvais comme forum pis ya bcp de voitures laides... je sais meme pas si ya du monde qui parle francais ici lol(probablement une coupe).

Venez ici pour parler de vos protege et si vous en spottez, poster des photos si vs en avez...

j'habite a saint-jospeh-du-lac, proche de saint-eustache
pis jvois tt plein de protege tt le temps.
 
je sais pas, jme suis dj inscrit, mais jai comme perdu mon mot de passe ou quelque chose de mme pis jpeux pu me reinscrire pcq mon adresse email est deja utilise...pis jpense que c'est payant comme forum?

je minscrirais seulement pour les trucs vendre pcq j'aime pas vrmt les forum francais...on dirait kia trop de chars de marde, la mentalit de gens...je sais pas.

tk si tu peux faire de koi pour mon account sur le forum, jpeux bien y aller.

pis nice mazda 5 avec les mags de rx8!
 
Pour ton compte tu peut utilis l'onglet " vous avez oubli vtre mot de passe " et un nouveaux mot de passe te sera envoy par E-mail. Le site n'est pas payant en tant que tel, mais si tu veux avoir accs aux sections privs et techniques tu dois payer un gros 10$ par anne lol. Pour vendre ou acheter tu n'a aucunement besoin d'tre membre payant (a moins que tu vendent beaucoup ) l tu va devoir devenir membre ou commanditaire... mais pour a faut vraiment vendre BEAUCOUP lol.
 
lol, faut que quelques personnes embarquent. jme souvenais meme plus de ce thread l. Jpeux meme pas m'inscrire sur club protegequebec pcq jai un probleme avec mon inscription.
 
quels problmes?

Donne moi ton username et je vais voir avec Slammer pour t'arranger sa.
 
Et bien, je viens de voir ce thread, et il fallait que je poste en franais sur un site amricain...
Salutations aux francos !
 
alexelie, tu connatrais pas qqun qui se cherche une belle lip de proteg sedan 2001-2003 ?

J'en ai une vendre, justement. Une belle pice trs rare. Beau look. Facile installer.
Elle est comme neuve.
Je demande 225$ (Je l'ai pay neuve 260$ il y a 18 mois).

PA160025.jpg

PA160023.jpg
 
j'ai un ami avec un protege comme le tient, mais y vient de smasher le devant pis ye pas tellement le gars a acheter des lips :p

pk tu la vends
 
C'est le Mazdafest Samedi prochain a Sherbrooke l gang, manquez pas a. Plus de 70 vhicules inscrit a date.
 
Back